Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE CLoUarD's FaMilY
23 octobre 2008

non, non.....nous sommes toujours là !

Alors que de nouvelles depuis ...juillet !

Déjà tout va bien !

Je mets en ligne les photos de la chambre de Valentine !

IMG_2410  IMG_2402  IMG_2400 IMG_2414

IMG_2403  IMG_2408 IMG_2397

Donc Voilà ce que nous avons fait principalement....

je ferais des photos du séjour dans peu de temps...

Là, Thomas commence à faire des trous pour planter nos futurs arbres !

Sinon j'ai gardé le meilleur pour la fin !

IMG_2370

Nous attendons bébé number 2 pour le mois de mars !

et nous sommes ravis...

Comme dit Valentine "c'est un ti frère ou une tite soeur, on sait pas, on verra !!!"

Tiens encore quelques photos de la mistinguette pour le plaisir !

IMG_2375  IMG_2378

Publicité
Commentaires
I
Quelle belle chambre!! C'est un univers parfait pour Valentine!! J'adooooooooooore!<br /> <br /> Encore toutes mes felicitations pour ce bb.
G
La chambre est splendide! J'adore! J'ai hâte de voir le reste...<br /> Et la puce a encore beaucoup changé! Une vraie demoiselle, super jolie, c'est vrai, et qui a l'air d'être une maguette.<br /> Bravo pour le ti frère ou la tite soeur!
J
Trop trop belle cette chambre,pas trop chargée mais juste ce qu'il faut. Quant à la petite Valentine toujours aussi mimi et quelle pose en plus, un vrai petit bout de femme !
A
Magnifique chambre , c'est très frais et gai!!!<br /> Et de nouveau toutes mes félicitations pour cette seconde grossesse , plein de bonheur pour la suite!!!<br /> bisous
M
j'adore! les couleurs sont superbes! je n'ai pas osé moi mettre autant par peur de me lasser d'où les points sur les murs dans les mêmes tons que la chambre de ta puce. C'est très gai en tout cas.<br /> Encore félicitations ma belle, prends soin de toi. <br /> Et Je le redis ici, elle est trop belle Valentine!
Publicité