Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE CLoUarD's FaMilY
30 octobre 2008

Notre maison..suite() !

Et oui... 4 mois déjà que nous avons emménagé...

et ça avance...il faut dire que question déco il n'y a pas grand chose à faire, les lustres, rideaux, cadres à accrocher mais il faut le faire quand même !

Voici une partie du rez de chaussée

IMG_2452 IMG_2477 IMG_2482 IMG_2481

IMG_2473

et voilà pur aujourd'hui... d'ailleurs mes photos sont sombres car il fait froid, moche...

et dire que Thomas fait des trous pour les arbres...brrrrrrrrrrrbbrr

Publicité
Commentaires
F
Superbe Maud, tu dois y être bien !!!
G
La classe!!!! Table en teck il me semble, lignes épurés... super jolis... Qu'est ce que j'aimerais être à la déco moi!!! j'en suis encore et toujours aux travaux hihihi
M
j'adore! tu as beaucoup de goût!
T
Wah, elle est super, ta maison !
A
Très joli Maud , très aéré j'aime beaucoup!!!!<br /> Ta table ressemble beaucoup à la mienne je trouvé qui vient d'Ikéa et j'ai le même mirroir de ce cher Suèdois aussi hihi!!!<br /> En tous cas bel intèrieur que vous avez la!!!
Publicité