Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE CLoUarD's FaMilY
11 février 2008

Pendant que je suis dans les recettes de cuisine...

Ce que Zaza nous avait confectionné samedi soir avec l'aide de la bonne cuisinière Mathilde !!!

Chèvre Frais en Brick (recette Marmitton)

Préparation : 15-20 mn
Cuisson : 5-10 mn

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 8 feuilles de bricks
- oignons
- sucre
- chèvre frais type chavroux
- tomates séchées
- herbes de provence
(les quantités dépendent de vos goûts)


Préparation :

Préparez les oignons en les caramélisant un peu.

Edit : en fait  : Mathilde nous a fait une confiture d'oignon : emincés les oignons, les faire cuire à feu tout doux pendant trés longtemps, les flambés avec un alcool fort, rajouter du sucre et de l'eau...et laisser faire ...
Coupez le chèvre en 1/2 tranches.
Disposez une 1/2 tranche sur une feuille de brick, ajoutez de la purée d'oignons par dessus puis rajoutez les tomates séchées afin de recouvrir la purée d'oignons. Saupoudrez d'herbes de provence.
Refermez les feuilles de bricks selon votre inspiration. (inspiration de samedi soir, en aumonière fermée par un cure dent !)
Placez au four préchauffé (180°C) jusqu'à ce que les feuilles soient bien dorées.
Servez avec une salade.

C'était délicieux !

Publicité
Commentaires
A
hummmm ça a l'air bon, j'ai pris note, je vais essayer, merçi, bisous!!
G
Bon finit la cuisine, tu es aussi tagué par me!!!
M
Oh oui çà doit être délicieux...merci pour cette recette<br /> Un tag t'attend sur mon blog hihi<br /> Bisous
E
C'est dommage je n'aime pas le chèvre...<br /> <br /> Je t'ai tagguée, file voir mon blog ;o)
T
Ca cuisine par ici???<br /> Mumm, j'arrive!!!
Publicité