Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE CLoUarD's FaMilY
11 février 2008

Quelques nouvelles !!!

.....PPPPPPPPPPPPffffffffttttttttttttttttttttt.....j'emmerge !!!!

Alors les nouvelles :

RAS, nous allons bien, un petit rhume pour Valentine c'est tout !!!!

Nous avons passé un trés bon WE !! Bon Anniv' Fred !!

Avec 4 loulouttes : Léonie, Louise, Mathilda et Valentine, elles ont été super mignonnes, mais je me suis aperçue que je n'avais pas pris une seule photo....(appels aux photographes du WE !!!!  Merci de m'en envoyer par mail !)

Bref, un bon We entre amis bien sympathique !! et pour couronner le tout , pas une mais deux visites chez Ikéa...ceux qui me connaissent bien savent que j'ai des antennes qui me guident là bas !!!!

Toujours pas de maisons de trouver, on cherche, on cherche !!!

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
C
j'espère que vous allez vite trouver pour la maison<br /> les journées avec les amis sont les meilleures
Publicité