Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE CLoUarD's FaMilY
18 janvier 2008

Ce que je lis en ce moment !!!

Grâce ou à cause.....de mon gentil cousin Maxence....

Je viens de finir Harry Potter et l'ordre du phénix.....je viens de m'enfiler le 5è volume....et j'entamme dès ce soir le 6è (Harry Potter et le prince de sang-mêlé)....

Donc merci à mon p'tit Maxence qui m'a prêté les 4 premiers...il y a 2 mois...depuis je les enchaîne.....

et pourtant je ne comptais pas "tomber" dans la folie "HARRY"....un truc de djeunes'.....

Message à Mama : je t'assures qu'il t'en reste encore deux volumes à lire !!!

Publicité
Commentaires
M
oui, Mama, encore un après celui-ci !!!!<br /> <br /> Thomas m'a dit hier soir qu'il allait s'y mettre aussi, il doit en avoir marre de me voir passer mes soirées avec Harry !!!<br /> <br /> Caro, moi aussi je les ai en poche mais je suis pas sûre d'attendre le 7ème en poche !
C
et oui ce n'est pas que pour les enfant, moi aussi j'adore
C
Moi j'attends que le dernier sorte en poche ... L'attente devient longue surtout qd je sais qu'il est là, pas loin ... Mais ça ferait moche dans ma bibliothèque, je les ai tous en poche alors !!!<br /> <br /> Marjo, tu m'fais rire là !! ahaa!
M
J'ai commencé aussi Harry Potter et prince de sang-mêlé et tu es en train de me dire qu'il y en a encore 1 après ça !!! Autant passé au dernier direct !!!! <br /> bises
T
Je ne sais pas lire autre chose qu'un magazine.
Publicité